Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréElise Bijoux vente de bijoux en perles et en pâte polymère
Newsletter
29 janvier 2013

Petite astuce .....

..... si comme moi vous avez pleins de colliers, que certains vous les avez oublier parce qu'ils sont dans le fond d'une boite, alors décoré un cintre (le miens n'est pas décoré) et hop accroché au mur, vous voyez vos bijoux, et n'en oublier pas. Pour ma part je n'ai pas mit mes sautoires, juste mes colliers court. 

DSC04170

Publicité
Commentaires
CréElise Bijoux vente de bijoux en perles et en pâte polymère
  • Bienvenue sur mon site, vous trouverez des bijoux fantaisies et uniques. Pour tout renseignements et/ou commandes me contacter a l'adresse mail suivante CreElise-Bijoux@hotmail.fr Bonne visite et à bientôt. Elise N° SIRET 798 931 558 00019
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 852
Publicité